La Tanière des Impétrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière des Impétrants

Forum tx2 Travian 2012
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les énigmes de Mekare

Aller en bas 
+26
belou81
revenchar
bebus
hebustroll2
kubilai
Djryllz
arrakis
toutoune1
julius auguste
craken
globule
Mutdmann
Papoune
shikarie
Elkico
lord VOMITO
z750naked
Daws007
pilou151
amine
Scaalp
Chanteclairix
Dendros
gestapo
sly29
Mekare
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:33

Daws007 a écrit:
MEKARE... c'est bizarre car il me semble que c'est le moment où tu me dis : "Oh Damien ! Tu avais raison, quelle idée géniaaaaaaale cette fusion et ce nouveau forum, mes enigmes ont encore plus de succès..."

Ca mérite une fleur d'honneur ça, non ?
Les énigmes de Mekare - Page 3 531429

C'est vrai que ce n'est pas du tout le genre de phrase qui me viendrait spontanément à l'esprit! Tu as parfaitement raison là dessus! lol!

Pour le reste...tu peux toujours courir pour avoir une fleur d'honneur!! Les énigmes de Mekare - Page 3 652810 ... pas de passe droit ni de favoritisme chez moi ou alors il n'y a que moi qui le sait donc ça ne compte pas! Les énigmes de Mekare - Page 3 47488 geek

mais oui tu as bien travaillé Daws cheers Vive nous, vive le nouveau forum! cheers ça te va comme ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daws007

Daws007


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : NE

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:46

Les énigmes de Mekare - Page 3 267500

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les énigmes de Mekare - Page 3 530392
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2009

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:05

Arf... moi je trouve que notre enigmateuse nationale manque de visibilité maintenant ! Rolling Eyes

Il faudrait la sortir de la taverne pour lui faire un topic à part entière, je passe mon temps à te chercher Trésor ! Les énigmes de Mekare - Page 3 159520
Revenir en haut Aller en bas
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:08

Enigmateuse! hihi Very Happy je croyais que c'était énigmatrice geek

Ce n'est pas tout à fait la même chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daws007

Daws007


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : NE

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:35

Tu remarqueras que j'ai laissé ton espace en dehors du -Zour$rus- qui ont remplacés les Toysrus !!!

Comme ça, tu es privilégiée cheers

On en est où dans l'énigme ??
Revenir en haut Aller en bas
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:45

arf c'est clair que là il y a au moins 3 énigmes en même temps... geek

Le mieux c'est d'attendre que l'énigme précédente soit résolue avant d'en lancer une autre...sinon ça va être ingérable d'ici peu de temps.
J'attends aussi que ceux qui ont posés les énigmes confirment si la réponse est bonne ou pas afin de pouvoir comptabiliser les points...enfin les fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Daws007

Daws007


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : NE

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:47

OK... hésites pas à remettre l'enigme car on s'y perd avec tout le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 169
Date d'inscription : 15/11/2009

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 07:20

eh oui Mekare la gestion d'une pme et differente d'une multinationale ta du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:44

Dendros a écrit:

je n’aime pas l’une mais j’aime l’autre, celle que j’aime est née bien après l’autre. Qui suis-je ?:

je récapitule les scores, déjà 3 flower pour Shikarie!! Globule tu as trouvé un adversaire terriblement efficace!! Rolling Eyes

Sinon, il me semble qu'il reste cette énigme encore non résolue... des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:15

Un petit conseil Dendros... si au bout de trois jours tu constates que tout le monde bug, tu as le droit de donner des indices ou au pire la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dendros

Dendros


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:46

Ok. J'attends quelques propositions avant de donner des indices Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scaalp
Admin
Scaalp


Messages : 750
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Les Yvelines

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:47

Dendros a écrit:
je n’aime pas l’une mais j’aime l’autre, celle que j’aime est née bien après l’autre. Qui suis-je ?:


LA FILLE ! Vous trouverez l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tg2012fr.forumgaming.fr
Dendros

Dendros


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:48

Ca aurait été trop facile. Cherche encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dendros

Dendros


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:41

Aller un petit indice pour vous aider se trouve à la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dendros

Dendros


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:01

Bon mon énigme à l'air de faire un bide total. confused Alors je vous donne un dernière indice flagrant celui là afin de passer à autre chose bande d'ivrogne .
Mon premier indice se trouve à la taverne. Mon second est produit par les irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
lord VOMITO

lord VOMITO


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : laval

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:06

la guiness?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dendros

Dendros


Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 16:19

Les énigmes de Mekare - Page 3 566336 Ok je te l'accorde. La première était la bierre blonde Qui est né bien plutôt que la bierre Brune. Bon je suis mauvais pour poser les énigmes alors je vais laisser notre amie Mekare le faire a ma place
Les énigmes de Mekare - Page 3 91522
Revenir en haut Aller en bas
lord VOMITO

lord VOMITO


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : laval

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 16:26

Un homme a été condamné par un roi pour sorcellerie. Le roi lui dit qu’il sera condamné à mort.
Un jour, le roi lui laissa une chance, il lui dit qu’il lui donnera 2 parchemins, dans l’un ce sera écrit « TU ES LIBRE » et dans l’autre ce sera écrit « TU ES CONDAMNE ». Il devra choisir 1 seul parchemins qui sera ouvert en public.
Mais la veille une personne vint le voir en prison et lui dit que le roi a triché, que le roi a marque « TU ES CONDAMNE » dans les 2 parchemins.

Comment l’homme va t-il s’en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 16:29

En attendant, une flower pour lord vomito cheers
Revenir en haut Aller en bas
shikarie




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2009

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:16

Disons que ..

le roi est la, le condamné a le choix entre les 2 parchemins.. peu importe celui qu'il dira, ce sera écrit: tu es condamné. Donc être le condamné, je choisirais un parchemin et dirais: dans celui-là il est écrit tu es condamné. Ca implique normalement que dans l'autre il est écrit tu es libre.


Si la personne qui tient les parchemins l'ouvre, alors l'homme sera libre!
Revenir en haut Aller en bas
shikarie




Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2009

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:16

Les énigmes, c'est la meilleure idée que je n'ai jamais vu sur un fofo.

Pour la bière blonde la par contre... j'aurais jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Papoune

Papoune


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:48

bah tu dit : "c'est celui la que je ne veut pas", il vas l'ouvrir et ce sera écrit condamné" donc le roi n'ouvrira pas l'autre sinon il aurait honte devant tout le public d'avoir triché ^^ et ce sera libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:34

Hum... tu accordes le point Papoune? c'est ton énigme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:37

En attendant, une petite énigme que je juge facile... et je crois même qu'elle a déjà été posée.

Je vous divertis de mes histoires, sans jamais être payé. Je vous distrais au soir, mais hélas, dès l'aube, vous m'aurez oublié. Que suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
craken




Messages : 273
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 75
Localisation : Région PACA

Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:17

peut-être le rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes de Mekare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Mekare   Les énigmes de Mekare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes de Mekare
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Impétrants :: LA GRANDE FAMILLE DES IMPETRANTS :: Les zénigmes de Zouzou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser